Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
9 août 2011

Pour deux petites filles

8wdd35uu

BLOG PHOTO1 (Copier)

NINA p (Copier)

091

 

nina1 (Copier)

092

louise (Copier)

096

bonbons (Copier)

nina2 (Copier)

51605753_p66

Voici une petite poupée

P1090127 (Copier)

Elle a une drôle de binette !!!

P1090130 (Copier)

Avec des cheveux ,une petite dentelle

au bas de la robe ,elle sera bien plus jolie !!!.

 

Je la posterai dés quelle sera terminée .

001

Merci pour votre passage sur mes pages ,

laissez moi un petit commentaire .

Les commentaires font plaisir

et encourage à continuer !!!.

Je vous répondrai si vous inscrivez votre 126

57464608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fais du super travail bravo !<br /> biz mumu
Répondre
V
C'est super mignon, et j'aime bien aussi tes coussins de porte. Tu as fait du joli travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle a un air trop coquin, cette petite poupée ! Serait-elle destinée à la nouvelle petite fille ? Entre deux coups de pinceau il me semble avoir vu une nouvelle naissance chez toi ??? Quelle chance, une petite fille ! moi, je n'ai que des garçons, que j'adore, mais ce n'est pas pareil !
Répondre
Publicité