Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
14 décembre 2011

Un petit jeu pour mon anniblog !

66689094_p

Bonsoir mes amies !

Non je ne vous ai pas oublié , je suis juste en baisse

de régime .Un vilain virus c'est attaqué à mes bronches

et à mon nez .Je profite d'être un peu mieux ce soir pour

vous écrire une petite bafouille .

P1090708 (Copier)

Voici quelques bricoles !

P1090718 (Copier)

Un appliqué de lin sur une serviette de toilette .

52853372

P1090743 (Copier)

Une petite série de pochettes

P1090745 (Copier)

patron offert sur le blog d'un petit bout de fil .

P1090746 (Copier)

j'aime beaucoup celle-ci !

P1090742 (Copier)

santa

P1090750 (Copier)

De la dentelle ,du lin ,du satin .....

...un joli écrin !

59390781_p

P1090705 (Copier)

ani_santa

Une bonne grosse pâte à kugelhopf étalée

garnie de fruits sec ou confits .

C'est le Ramé !

P1090710 (Copier)

L'orsqu'elle a bien levée ,il faut la faire retomber

doucement et l'étaller comme pour une tarte .

P1090713 (Copier)

Y incesser des fruits à chaque tour .

Moi j'aime y mettre des pruneaux ,

des raisins et des abricots sec .

P1090716 (Copier)

Le voici roulé en gros croissant ,il faut encore

le laisser remonter,voir doubler au chaud .

P1090717 (Copier)

Et voilà la merveille !

Dans le territoire de Belfort,la tradition voulait

que l'ont offre le Ramé à la fin de l'année et

  spécialement à Noël aux gens que l'ont aime .

Je vous offre celui-ci !

Coracao11

Hier j'ai eu la surprise de trouver un paquet

dans ma boite aux lettres .En l'ouvrant j'y

ai trouvé un superbe napperon en hardanger

fait par les petites mains de Brigitte .

Il est superbe ! , dés que j'aurais retrouvé mon

appareil photo "trop bien rangé" je vous le montre .

Merci encore Brigitte pour ce magnifique cadeau !

61827914

Dans mon dernier poste, je vous avais annoncé un petit jeu .

fêter les 1 an de mon blog .

Un monogramme !

C'est tout simple ,il vous suffit de deviner sur quoi est brodé

ce petit ours . J'offrirais à la personne qui aura la description

la plus proche un cadeau personnalisé .

devinette

A vous de jouer !

h4xn2wcw

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tes pochettes que j'aime bien <br /> <br /> Je m'inscris chez toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bon, moi je suis dans le gâteau hein ?! il a l'air bien sympa aussi celui-là, avec des fruits secs, je n'aurai pas pensé !
Répondre
M
CE PETIT OURS POUR MOI JE LE VOIS BIEN brodé sur un tissu "genre toile à matelas" et pour en faire un petit sac ou un petit coussinet.
Répondre
L
je viens de chez Nawel doigts dorés !<br /> un beau blog !! <br /> la devinette ?? sur un sac en toile <br /> bonne fin de journée !!!
Répondre
M
coucou.<br /> je pense que cet ourson est fait sur une toile de lin ou de jute pour aller sur un vetement
Répondre
Publicité