Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
5 février 2012

Coucou , je suis là !!!

CuteILGCostura1

Bonjour mes amies !

Me voici de retour  , tout d' habord merci à vous

pour vos petites visites et vos gentils commentaires .

Je répond à chacune de vous mais pour celles qui ont

une adresse avec hotmail et parfois GMail ,ma messagerie

refuse de les envoyer et ils me reviennent .

CuteILGCostura2

P1090868 (Copier)

Avec des chutes de tissus , j'ai fais un petit lutin

en appliqué sur mon tee-shirt .

wbgit20e

P1090867 (Copier)

linienaeh

Une de mes nièce a fêté ses 30 ans hier ,

dans son cadeau j'ai glissé cette trousse

de toilette ,Ornée d'un coquelicot et d'un 

monogramme pour la féminiser .

P1090885 (Copier)

59390781_p

P1090883 (Copier)

x3pfso6n

P1090881 (Copier)

65030624_p

P1090884 (Copier)

091

Celles qui ont parcouru mon blog ont vu

que j'aime faire des petites poules toutes

rondelette .Celle-ci est différente dans sa

forme mais je me suis bien amusée à la faire .

P1090869 (Copier)

12187393teddy25-png

De gentilles amies virtuelle m'ont envoyé

de bien jolis cadeaux

P1090844 (Copier)

ce joli tablier de bouteille

&

P1090843 (Copier)

ce superbe tableau pour moi

et un autre très mignon qui était

pour mon petit fils Valentin .

Merci mes gentilles amies

amitié le poême3

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une petite visite, vue ton blog sur un autre, bisous Nicole
Répondre
M
super le petit lutin bravo Mané
Répondre
M
rho là là que c'est beau tou tça!!!!
Répondre
M
ah dis donc beau beau beau et encore beau !!! j'adore le lutin !!! tu as fais de superbes choses !!<br /> <br /> bibiz mumu
Répondre
J
Super le lapin ! Et tout le reste MDR...<br /> <br /> <br /> <br /> T'en as de la chance de recevoir des cadeaux toi, tu dois être plus gentille que moi, snif snif (je rigole !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité