Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
18 juillet 2011

Coucou , je suis là !!!

ann 1

Mon petit fils a soufflé sa première bougie

le 8 juillet

anniversaire

Une belle journée pleine de rires

mamie1

004

 

coup d'oeil

Voici quelques serviettes brodées

063

mamie

&

dedeuch

&

sylvie

&

bavette

A bientôt mes amies , merci d'être passées

par ici

fee029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc il a l'air super bon le gâteau!!!!lol!!!! Tu as super bien bossé comme d' habitude ma Fanfan!!<br /> çà fait presque mal au coeur de leur mettre de si jolis bavoirs!mdr mdr mdr!! la deudeuche est superbe!! bravo ma Fanfan!! je te fais pleins de gros bisous et je te charge de faire de gros bisous sur les petites joues de ton petit bout d'amour!!!<br /> gros bisous àtoi mon amie et désolée de passer si tardivement!!!!
Répondre
M
génial les serviettes et happy birthday au petit bout !!!<br /> biz mumu
Répondre
M
Actuellement sur Paris, je lis ton message ! la fête a dû être belle pour ce petit bout et les serviettes sont superbes ! bisous
Répondre
Publicité