Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
16 février 2019

fichier fcm pour scanNcut de Brother

images (12)

 

Bonsoir les amies 

579b2600

je m'amuse beaucoup avec ma scanNcut de Brother 

j'ai encore beaucoup à apprendre avec le logiciel 

canvasworkspace mais je progresse .

J'ai envie de partager avec vous les  fcm que je fais .

Je ne sais pas encore comment faire pour que les 

téléchargements se fassent directement .

Je vais donc mettre ici la capture d'écran et si vous 

avez envie du fichier de coupe . Je serai ravi de vous 

l'envoyer . 

19837991deco-blog-gif

 

boudeuse

 

 

Alors à bientôt pour d'autres fichiers scanNcut !!

Belle nuit et Bon dimanche !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fanchon.
Répondre
Publicité