Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
1 mai 2011

POCHETTE POUR VALENTIN

48265856_p

gifs0021_TinyDotPixel

La pochette de Valentin

est terminée !

Sa maman va pouvoir y

mettre ses petites lunettes .

P1080695

Pas facile de broder sur du mou !

le rendu n'est pas ce que j'aurais

voulu . J'espère qu'elle plaira à

la maman de Valentin .

t6na3yv8

Voici ce que je prépare pour le baptême

de Valentin .

P1080694

un bavoir de baptême .

qblxrq9c

h13phyxm

52853372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe pochette bapteme.<br /> <br /> SUPERBE VOTRE BLOG. DE BIEN JOLIS OUVRAGES. FORMIDABLE. BONNE CONTINUATION. MONIQUE78
Répondre
V
Moi je trouve le rendu pas mal et la bavette superbe !<br /> C'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité