Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
23 novembre 2011

LES COULEURS DU COEUR

udql860d

Bonsoir mes amies

 J'ai fais ces petits coeurs cet après midi .

Des petites pendouilles que j'aime beaucoup .

009

P1090657 (Copier)

009

P1090659 (Copier)

009

Une serviette de bain pour une petite fille

P1090651 (Copier)

j'aime bien ces petits ours patch !

les petits aiment les couleurs .

092

P1090653 (Copier)

Essuis mains et torchons de vaisselle

P1090655 (Copier)

28

Merci d'être passée par ici !

432937commentaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussi les poules, moi aussi j'adore les poules et coq, je recherche un modèle pour en faire une comme une poupée de chiffon.<br /> <br /> Bonne continuation et amitié. Josiane
Répondre
F
Coucou Fanchon<br /> j'adore tes coeurs allongés ça sent noêl<br /> La broderie est toute mimi<br /> Bonne soirée
Répondre
F
superbes réalisations, bravo!
Répondre
M
tu as bien bossé!!! bisous
Répondre
E
Que d'amour chez toi avec tous ces jolis coeurs!!!!lol!! Bravo ils sont tout mimi!!!<br /> La serviette est très jolie aussi j'adore ces couleurs pastels; Tu bosses comme une Reine!! Félicitations pour tes torchons ou essuies-mains ils sont splendides!!!BRAVO! ma Fanfan! tu peux être fière de toi tu as fait un bouleau remarquable!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité