Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
27 octobre 2010

PROMENADE A VELO

P1010304

Je ne sais pas encore à quoi sera destinée cette broderie .

Sur quoi la verriez vous ?.

Vous allez peut-être m'aider.

tl3fox7i

Connaissez-vous le St patron des brodeuses ?.

Il s'agit de Sainte Claire ou de Saint Louis .

Pour les dentelières c'est Sainte Anne .

Je viens de le découvrir dans le merveilleux livre "des 4 saisons"

de Xavier Cheneseau . Il nous fait redécouvrir la valeur du temps

qui passe, du bruit du vent dans les arbres, la saveur de l'amitié .

ee0b14af

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Marie-thèrèse,<br /> Tu as de très bonne idées,<br /> bon dimanche à toi!
Répondre
M
peut-etre sur un tablier de jardinier,à l'ancienne, ou un vide poche à acrocher au mur...
Répondre
F
Merci filmagique !<br /> C'est une bonne idée .Il me reste à chercher <br /> l'imprimé et le ruban .<br /> A+ et grosses biz
Répondre
F
magnifique ! moi je la verrais bien décorer une petite pochette toute simple ... juste un imprimé discret assorti aux coloris de la broderie ... celle-ci encadrée par un ruban, croquet et hop !<br /> bravo en tous cas<br /> biz
Répondre
Publicité