Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
1 avril 2012

Bon dimanche

                                             Bonjour mes amies

7df69d39

image-poisson-davril-anime

Bonjour mes amies

Je n'ai rien à vous montrer . Mon travail

me fait rentrer très tard le soir et partir très

tôt le matin , mais avec un peu plus d'organisation

je devrais pouvoir faire quelques petites choses .

209915742

                                                                 

                                  Je vous souhaite un bon 1er Avril

                               gros bisous à mon petit frère qui fête

                                    son anniversaire aujourd'hui .

                

                  

                   http://lacocotteacarreaux.over-blog.com/

Corinne nous offre un joli motif de poisson 

à broder à la machine .

Merci à elle !

 

ATT000077

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je partage ton avis ! Le travail est incontournable. On est pas à la production tout de même ! A chaque jour suffit sa peine. Prends ton temps ... moi je sais attendre ! Tu fais de belles choses. La vie n'offre pas toujours toutes les possibilités mais ... on fait avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Annick
Répondre
A
Coucou ma Fanchon<br /> <br /> Comme je te comprend ma Bichette; Profites du soleil et de ta Famille c'est le plus important! Les amies peuvent attendre!! Penses à te relaxer aussi un peu!!!!!!!!! Merci pour ce joli lien que tu nous a mis et à toi je t'envoie des milliers de gros bisous et çà, ce n'est pas un poisson d'avril!!lol!!!
Répondre
L
merci Fanchon pour ce lien<br /> <br /> moi aussi je pars tôt le matin et rentre tard avec très peu de courage dans les poches...hihi !!<br /> <br /> reste que le week-end comme tu dis , mais pas toujours facile de s'organiser.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurette
Répondre
Publicité