Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
22 mars 2012

Le blog de blandine

                                           5958e221

                                                     Coucou les filles !

 

         Juste un petit mot , pour vous signaler le blog de Blandine .

         Je vous avais parlé précédement du blog " Papillon brode ".

        Tout comme Chouchou et dans le même esprit , Blandine crée

 des ensembles  lin  et coton . Moi  j'aime les superpositions , les

      volants et les pantys sous les jolis jupons de dentelles . Si comme

     moi vous aimez ce genre de tenues . Allez voir les jolies créations

                    de Blandine dans " l'armoire de blandine " .

 

http://rblandine.canalblog.com/

robe1

026

robe

Vous trouverez plus bas l'adresse de "papillonbrode"

pour revoir les robes de Chouchou .

65030624_p

A bientôt !!!

signature

 

                                                                                                                                                                                                                                                                        

            

            

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton gentil commentaire...<br /> <br /> ah j'adore ce style... tout à fait ce que j'aime comme genre de froufrous... je vais aller y voir de plus près-- bisous..Muriel
Répondre
N
Bonsoir ma chère<br /> <br /> très jolies ces tenues !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
C
bonjour je passe sur ton joli blog pout te souhaiter un bon aprés-midi et une bonne semaine gros bisous chris
Répondre
M
trés jolie ton travail de superpositions, avec mon amitié Miquette
Répondre
L
merci ma bichette, je vais aller découvrir tout ça!!!<br /> <br /> que deviens tu, on ne te vois plus???<br /> <br /> plein de gros bisous a toi et prend bien soin de toi!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité