Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
24 décembre 2011

joyeux Noël

papan2

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

et surtout un merveilleux Noël .

Nous nous retrouverons la semaine prochaine .

J'espère que vous serez entourés de gens que vous aimez ,

votre famille ,vos amis .Je vous embrasse à bientôt .

papan5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour fanchon j ai un problémesje ne sais pas crée mon groupe sur hotmail ,je doit numériser un motif et je ne sait pas numériser, j ai une personne qui me la fait mais j ai un gros défaut a l arriére du motifs ,je me demander si dans le groupe méme en payant si tu ne connaitrais pas quelqun qui numérise ,et j ai aussi des nodéle en emb et ne sait pas les transformer en pes je te remercie d avance de tes bon conseil et pour tout tes beauxmotifs que tu nous envois passe bonne journée monique
Répondre
N
A mon tour, je te souhaite la réalisation de tous tes voeux, le bonheur dans ta maison avec tes proches et une santé en béton. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
M
bon noel et bonne fête pour la nouvelle année aussi biz mumu
Répondre
S
Très bonnes fêtes chez toi aussi entourée de tout ceux que tu aime <br /> bises<br /> sylviane
Répondre
M
à toi aussi. En te souhaitant pleins de bonnes choses pour cette fin d'année, entourée d'amour et d'amitié. Que 2012 puisse voir se concrétiser tous tes projets.
Répondre
Publicité