Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
7 janvier 2012

Un p'tit mot !

57913174_p

Mon amie Jade a ouvert sa boutique .

Vous y trouverez de jolis choses à offrir .

Des cadeaux pour petits et grands

Pour aller sur son blog

clic !

http://jadice.over-blog.com/

qblxrq9c

Hier j'ai découvert !

" L' Atelier du papillon "

71261087

http://papillonbrode.canalblog.com/archives/2011/12/25/23025738.html

sur son blog chouchou vous propose

ses créations toutes plus jolies les unes que les autres

amitié

Voila ! je vous quitte sur ces deux coups de coeur .

59171049_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'Atelier Papillon , il y a longtemps que je connais ce lien , elle crée des choses originales !<br /> <br /> Merci de le préciser!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Liliane
Répondre
P
Tu as raison Fanchon, je connais le site de cet atelier. Les vêtements sont sublimes. Peut-être un jour je commanderai si mes finances me le permettent.<br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite.
Répondre
J
Mille mercis à toi, ça me touche énormément. Bises
Répondre
Publicité