Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
27 octobre 2010

LES 4 SAISONS DU COEUR

7sew9cf6

Ces adorables petits chats,viennent du blog de pussycatdreams.

http://pussycatdreams.centerblog.net

HPIM2200

Coeur d'été !

HPIM2052

Coeur d'automne !

RECTO1

Coeurs d'hivers !

3_coeurs_004

Coeur de printemps !

ROSES

ROSES__2_

trucs_004

Broderie aux rubans !

0dt1nyar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fanchon <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à notre amie <br /> Turquoise! je voulais te féliciter je trouve tes sacs, tes pochettes à téléphone fabuleusement belles!! (j'ai une brother innovis 4000 et je suis hyper novice en couture donc je suis très émerveillée de voir tout ce que tu fais!! F2licitations et BRAVO<br /> Arcenciel
Répondre
Publicité