Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 702
26 novembre 2018

Licorne / Unicorn

tenor

 

wa3_ks

 

 

licorne-image-animee-0017

 

IMG_20181126_221236

 

Le flex est posé sur une taie d'oreiller ancienne .

Elle est destinée à ma petite princesse .

IMG_20181126_222853

 

Dommage que Noé les ai oublié ! 

qu'en pensez vous ? 

Dessin à la con2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Elodie , merci pour ce gentil commentaire . Je vais vous l'envoyer avec plaisir mais il me faut votre adresse mail . Vous ne vous êtes sans doute pas abonnée à ma page . En haut de la page vous trouverez contacter l'auteur et là vous pourrez me mettre votre demande avec votre adresse . A bientôt !!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et j'adore ce que vous réussissez à faire avec la scanncut.<br /> <br /> Je me lance pour la 1ère fois dans la découpe de flex.<br /> <br /> Accepteriez vous de partager votre modèle licorne?<br /> <br /> Au plaisir de vous lire
Répondre
Publicité