Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
24 novembre 2011

Petit poème en guise de commentaire

2nv3bx14

 

Je viens de lire le gentil commentaire

de Charlette " ma cousine "

C'est un petit poème.

3 bouts de coton

et hop un joli pochon

2 boucles et une fleur  

encore un petit coeur

1 blog et une bobine

j'adore ce que fait ma cousine.

_

Cela m'a touché et j'ai voulu vous en faire profiter .

Merci Charlette !

Nous sommes loin l'une de l'autre et nous nous voyions rarement .

Mais je pense souvent à toi et ne t'oublie pas .

J'en profite pour vous remercier VOUS mes fidèles pour vos visites

et vos gentils commentaires .

Pour vous remercier et pour les un an de mon blog ,

je vais faire un petit jeu . Je vous en dirais plus bientôt !

Bonne nuit mes amies et grosses bises Charlette !

4304d4cf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli poème et belle créations!!!!!!!!!!<br /> bisou
Répondre
B
je viens de découvrir votre blog sur les conseils de Gribouillette. Merci pour tant de de douceur dans vos créations, de beauté, d'inventivité...ça donne vraiment envie de s'y mettre et d'essayer bien modestement de vous "copier" enfin je veux dire de faire plaisir autour de soi par des petits cadeaux personalisés et réalisés avec nos petites mains. Bonne continuation et encore beacoup de créations
Répondre
D
Il est adorable ce petit poème, j'aime beaucoup et je dis merci pour l'avoir partagé avec nous. Joli dimanche à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
très mignon ce poeme plein de douceur, cela fait du bien au coeur
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi son petit poème...<br /> trop mignon et surtout c'est l'intention qui compte.<br /> bisous Fanchon
Répondre
Publicité