Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
20 novembre 2011

Toujours des coeurs et de la récupe !

 

Realisation_du_20-11-11

Cet après midi pour amuser mon petit fils

de 16 mois , j'ai coiffé mes jolis bois de renne .

Je n'ai réussi qu'à lui faire peur !

J'espère que vous ne fuirez pas aussi .

SAC ENFANT

Un sac pour pour petite fille

P1090650 (Copier)

fermeture éclair et étiquette porte clefs

"ou doudou"

P1090649 (Copier)

52853372

P1090646 (Copier)

Qu'en pensez vous ?

 

Fanchon90

COEUR2

Un pochon ou vide poche

P1090645 (Copier)

P1090616 (Copier)

Un petit aperçu de  la caisse de vin que je relook .

toujours avec les produits Eléonore- déco

P1090614 (Copier)

Merci d'être passées par ici .

Passez une agréable soirée !

A bientôt

Fanchon90 ciseaux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> le sac avec le chat est vraiment superbe. Bonne continuation
Répondre
E
J'adore le sac avec la tête de chat !
Répondre
M
tout y est joli bravo Fanchon, vivement je je puisse m'y remettre, car actuellement interdition d'en faire de trop
Répondre
N
Quel joli pochon ! Moi aussi j'adore les petits coeurs !bises - Annick
Répondre
E
WOAW que de belles choses! Bon çà va je n'ai pas eut peur en te voyant avec les bois du renne!!!mdr mdr mdr!!Ton petit sac en jean's pour petite fille est tout mimi! Mon préférée est quand même le rouge!!!lol!! c'est vrai j'adore le rouge mais avec ses petits coeurs il est adorable!! Toujours pleins de belles choses à voir chez toi ma Fanchon!! Tu as beaucoup d'imagination et des dons de créations formidables!!! BRAVO et FELICITATIONS pour toutes tes oeuvres!!!! gros gros bisous ;)
Répondre
Publicité