Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 702
9 novembre 2011

Juste une touche de rouge

Fanchon90

Realisation_du_08-11-11

La fermeture m'a été offerte par fanfan,

elle fait de superbes signatures animées.

Allez lui rendre visite .

http://laboncourtoise.e-monsite.com

Fanchon

Merci fanfan pour ces jolies animations !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super avec le rouge j'adore !!<br /> biz mumu
Répondre
A
JE en sais pas si tu as vu sur mon blog j'ai mis la même fermeture éclair mais sans mon prénom!!lol!!! Je vois Que tu joues dans la cour des Grandes!! très chic!!mdr mdr mdr!! super ma Fanchon je vais aller rendre visite à cette personne avec grand plaisir car tu as toujours de bonnes adresses!<br /> Gros bisous et bonne journée ma Fanchon!!
Répondre
A
coucou !<br /> Oui c'est trop rigolo cette fermeture j'adore<br /> tu es toujours dans la rénovation à ce que je vois, c'est cool<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
N
Bonjour Fanchon<br /> <br /> Superbe la petite fermeture eclair<br /> je vais voir son blog<br /> Bises et Bonne journee<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité