Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
27 octobre 2011

Coucou les filles ! me revoilou, un p'tit coup !

TV POULE

Coucou les filles !

me revoilou, un p'tit coup !

Un tissu difficile et l'envie d'en faire quelque chose

couleurs

009

La difficulté était de trouver une broderie

allant avec ces couleurs !

jazz

Voilà j'ai trouvé ,toutes les couleurs y sont !

" excepté le jaune "

C'est un motif de mané

http://mamietango.desingnblog.fr

Allez lui rendre visite  et découvrir son doudou ,

super mimi pour ceinture de sécurité .

002

vintage

Un petit côté vintage avec une dentelle ancienne .

003

coeur

Un migon bouton coeur et le voilà terminé !

017

007

Alors que pensez vous de mon petit sac ?

ne soyez pas timide , laissez moi un petit mot .

Merci à vous d'être passé par ici !

59171049_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes petits sacs une pure merveille le flasche
Répondre
C
j'ai bien reçu l'échantillon super bien dis moi en quel mesure il existe <br /> .<br /> et pour sur l'an prochain je te prends un stand au marché de noel et je te vends toutes tes oeuvres je connais déja plein de monde qui aimerait en avoir de tes sacs de tes poules et puis comme sa tu peux racheter du tissus et du tissus et du fil et du fil <br /> je t'embrasse bien fort <br /> bisous
Répondre
C
Bravo tu as réalisé l'accord parfait du tissu et de la broderie, FELICITATION<br /> Bises Claire
Répondre
N
Super tes sacs. Tu fais des merveilles avec un rien. CHAPEAU !<br /> <br /> BIZ Annick
Répondre
N
Un petit coucou au passage<br /> <br /> Tout est tres jolis<br /> Tes sacs, des merveilles<br /> Grosses bises<br /> A bientot<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité