Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
23 septembre 2011

Bonjour les filles ! Je n'ai rien posté depuis le

007

Bonjour les filles !

Je n'ai rien posté depuis le premier septembre .

J'ai eu beaucoup de petites choses à faire et les jours

passent tellement vite !!!.

Ca y est  l'automne est arrivé . J'ai ressorti les pulls et

la cheminée est allumée pour réchauffer nos soirées .

Je suis une grosse frileuse !

automne

J'ai fais quelques bouquets de fleurs d'hortansia

que j'ai mis à sécher . Elles irons remplacer les

fleurs de l'année dernière qui garnissent le

haut de ma bibliothèque .

P1090412

059

Les puces d'Essert sont réputées pour être les

plus belles du territoire de Belfort . J'y ai trouvé

                     de jolies petites choses qui me serviront à garnir

                    des petits coeurs et quelques travaux qui attendent

                                                      d'être terminé.

                                                                  P1090451 (Copier)

59390781_p

Je me sépare de trois livres reliés qui contiennent

des numéros spéciaux et hors séries de crochet et

tricot d'art .

P1090450 (Copier)

P1090449

P1090427 (Copier)

P1090428 (Copier)

Si ces vieux livres vous intéressent envoyez

moi un petit mail .

wlkrdb3v

J'ai des petites bidouilles à finir et n'ai pas grand chose

à vous montrer .

P1090438 (Copier)

P1090440 (Copier)

A très bientôt les copinettes .

Biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop craquant ce ptit ourson .....<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Bonjour, Super tes têtes d'hortensia les miens sont toutes petites cette année alors vivement l'année prochaine, Génial tes serviettes. Bon ANI à ta fille<br /> BIZZZZZ claire
Répondre
C
un bon samedi et un bon week-end a vous bisous chris
Répondre
A
Coucou ma Fanfan!! je sais que tu ne perds pas ton temps que tu es bien prise!!lol!! je connais cela aussi; Tes hortensias sont magnifiques!! j'adore ta serviette avec le petit nounours!!!!<br /> bon week-end à toi ma Bichette et pleins de gros bisous<br /> Ps: mes journées ne sont pas assez longues; donc si tu as une astuce je suis preneuse!!mdr mdr mdr mdr!!!
Répondre
L
j'adore les couleurs de la dernière serviette avec le nounours....super chouette<br /> bizzz<br /> laurette
Répondre
Publicité