Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
9 juin 2011

Quoi de neuf ,dans ma pièce magique ?

8mzmu17o

Bonjour à vous qui avez choisi de vous

promener sur mes pages !

l9sziyw2

Une nouvelle serviette de toilette .

P1090009 (Copier)

Des monogrammes

pour mon amie Myriam

&

P1090010 (Copier)

Ces jolis dessous chic qui ont eu du succès !

d7pgwsv4

Pour Christine 

j'ai fais ce marque-page .

P1080936 (Copier)

&

Pour maman celui-ci !

P1090007 (Copier)

Pas vraiment réussi !

"Je vais lui en faire un autre"

Je préfére mes appliqués !!!

et vous ......? .

52853372

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli monogramme, jolis ces marque pages; et les dessous chics formidable. Encore de bien jolis ouvrages. monique78
Répondre
M
oh les magnifiques sous vêtements c'est adorable !!!<br /> pas mal non plus les marques pages j'adore avec les coccinelles !!! c'est trognon !!!<br /> biz mumu
Répondre
F
bravo ! plein de gâtées à ce que je vois ! <br /> bisous
Répondre
J
Moi aussi je préfère ton marque page en appliqué; il est très joli d'ailleurs.<br /> Bisous et vite que tu remettes tes merveilles sur ton blog !
Répondre
Publicité