Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
10 février 2011

BRODERIES MACHINE "le retour "

sc27nbpf

Bonjour et bienvenue à vous qui vous arrêtez

sur mon blog !

P1080454__Copier_P1080455__Copier_

52853372

P1080453__Copier_

Elle a été offerte samedi soir à ma belle soeur.

gif_119

P1080457__Copier_

Celle pour sa fille qui l'emportera à l'internat

naissance10

Une autre serviette pour le petit fils

de mon amie Monique .

P1080481__1024x768_P1080482__1024x768_

N'est il pas mimi ce mignon petit ours .

"je pense l'avoir eu chez turquoise "

photo_1927749_M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous on l'adore !!! et Louis aussi :)
Répondre
F
Très jolies tes broderies<br /> Je viens de céer un blog veux tu que je mettes ton adresse??<br /> A bientôt<br /> Fanfan
Répondre
A
magnifiques !!!! moi aussi je viens de broder car nous avons eu un petits fils le 30 septembre, j'ai brodé des capes de bain, hélas la dernière broderie a échouée car le tour ne correspondait pas du tout, et impossible de démonter,je suis un peu déçu, de loin on voit tout de même le personnage ....<br /> mets tu quelque chose en dessous de la broderie pour la renforcer ? moi je met juste du film hydrosoluble dessus pour ne pas abimer l'éponge.<br /> Tu as vraiment de beaux alphabets, peut tu me dire où tu les as eu, car dans le logitiel singer il n'y en a qu'un qui me plait vraiment.<br /> De plus le prénom du petit dernier est bien court à broder : TOM !!! et j'aimerais trouver un T fantaisie.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> anick08
Répondre
J
Superbes, ils sont superbes ! Tu as bien travaillé et tu as dû faire des heureux.<br /> Bises
Répondre
Publicité