Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 702
22 janvier 2011

TIGROU VEILLE SUR LES P'TITES AFFAIRES DE BEBE !

3668ec55

La maman de bébé ne voulait qu'un prénom

sur le sac de Valentin , puis a pensé à ce

gentil félin .

valentin__Copier_

59171039_p

P1080420

La maman est contente, la mamie aussi !

P1080419

xuuea7uy

Si vous avez aimé vous promener sur mes pages,

laissez moi un p'tits commentaire ,

ça fait plaisir et ça encourage à continuer .

52853372

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Françoise, bonjour et bravo !<br /> j'ai aimé faire le tour de votre<br /> pièce magique, et j'ai adoré tout<br /> votre travail, surtout "mon coeur"<br /> continuez, !<br /> votre amie lointaine Reine
Répondre
W
très beau bravo superbe tigrou! bonne journée ,ton blog est très beau et accueillant ,à bientôt
Répondre
E
Superbe ! Très belles finitions !
Répondre
J
Eh bien tu vois, ça donne pas mal comme ça. Jolie réalisation
Répondre
A
ton tigrou est superbe !!! ma fille a craqué !!! bisous<br /> anick08
Répondre
Publicité