Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
22 janvier 2011

PETIT MEUBLE RELOOKE !

2jigwz76

Un petit meuble relooké depuis plusieurs années !

P1080432__Copier_

J'ai utilisé la technique du serviettage.

P1080427__Copier_

Les images ont été découpées dans

Marianne Maison .

P1080432__Copier_

Pas moins de sept couches de vernis ,

pour protéger les images !

P1080428__Copier_

Maintenant j'ai une préférence pour les meubles clair.

Avec les produits Eléonore-Déco , c'est un plaisir de relooker!!!

aurevoiroursonne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, ca rend drolement bien !!!! bravo<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Publicité