Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
2 décembre 2010

Une nouvelle petite écharpe pour "Valentin"

5ju61q4e

P1080304

La première sortie en bob de notre petit fils

Valentin.

echarpe_1ere_neigeecharpe_val

Je viens de la terminer!

j'ai vu les superbes écharpes de..

" Dame Valiste & cie"

J'ai utilisé son tuto .

Merci à elle !!

http://valisteandco.canalblog.com

mce47v72

Merci de votre visite !

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, il est trop adorable to petit Bob, moi je viens d' avoir un petit Victor il y a 2 mois, qui a un grand frères de bientôt 3 ans, et nous attendons un petit garçon pour début février et un bb on sait as encore le sexe pour fin avril, tu vois j ai des broderies a faire ....!!!!!!<br /> Ton écharpe est très très belle bisous anick08
Répondre
Publicité