Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
27 novembre 2010

POUR ME PROTEGER DU FROID !!

Pour me protéger du froid, un p'tit bonnet rigolo

(mais un peu trop petit, je dois recommencer)

"aurais je enflée du cerveau?"

BONNET

Une écharpe très épaisse,qui passe dans une grosse boutonnière

de cette façon, elle reste en place .

Je vais en faire une à chacun de mes motard de fils .

Il auront bien chaud sous leurs blousons !

P1080296

Un "A" père Noël , pour Aurore !

P108029781d5ace8

cu12qv5q

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Désolée d'arriver si tardivement suite à ton gentil message! Dis-donc t'en as fait une sacrée collection d'écharpes!!! Les 2 faces polaires, c'est sympa aussi, et surtout beaucoup plus chaud, j'imagine? Je n'ai qu'un mot: bravo!!! Si tu souhaite m'envoyer les photos, je me ferais un plaisir de les mettre dans l'album.<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Belle soirée!!!
Répondre
A
hummmm, elle a l'air drolement moellleuse cette écharpe, ca donne envie de la mettreautour de son cou....<br /> super jolie<br /> et j'adore trop ton bonnet, moi qui suis "une tête à chapeau" ...<br /> moi j'ai pas fait grand chose, sauf du rangement ce jour et des courses... et je fais quelques cartes de noel ce soir<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Publicité