Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 713
22 novembre 2010

I 'm angry

JE NE DÉCOLÈRE PAS !!!

Nous sommes dans un pays de libres penseurs

et nous prônons la tolérance .Certaine personne se permettent

d'aller sur nos blog pour diffuser de la propagande

religieuse . J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir

un message à consonance extrémistes.

.." les portes du paradis me seront fermées , si je ne suis pas les

préceptes de cette communauté ".

Je ne vois pas en quoi mon petit blog à pu

les gêner et pourquoi ils se sont permis de m'envoyer

ce genre de message .

Je garde mes pensés religieuse pour moi et je prie ces individus

de faire de même .

52853372

  Je vous offre des bonbons, ce sont mes préférés !!

Regardez comme ils sont beau !

w4icw6m0

Douce nuit à vous qui êtes passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
laisse pisser le mérinos comme disais ma mère qui avait un langage très imagé mdr<br /> <br /> tu supprime et voila tout il y a tjs eu des abrutit et ce n'est pas prés de changer!<br /> <br /> bises moi je le trouve drôlement chouette ton blog <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
Coucou ma tite MC, j'ai reconnue ta patte d'écrivain!miam miam les bonbons!!!mdr mdr <br /> oui c'est un blog formidable et je te remercie d'y être venue pour mon amie Fanchon qui le mérite!<br /> gros bisous à tous
Répondre
M
je viens faire un petite visite envoyée par une dame charmante qui ne tarit pas d'éloges pour ce que tu fais ....je comprends mieux après ma petite incursion dans ton univers!!merci de partager avec nous et bravo pour tout ce que tu fais!!j'ai vu le relookage de ta cuisine !!!ouffff chapeau!!!<br /> Pour ce qui est de ce commentaire indésirable je pense que le mieux c'est de l'ignorer car il est vrai qu'on prend un coup de poing à l'estomac sur le moment!!<br /> Bonne continuation et merci pour les bonbons au moins de loin on ne peut être que raisonnable<br /> Bonne soirée <br /> Bises<br /> MC
Répondre
F
le mépris pour les em....... voilà ce qu'il faut ! laisse béton comme disait Renaud ! ton blog est mimi comme tout et tu les embêtes les ceusses à qui çà déplait ! na !<br /> moi j'aime ben tes bonbons mais si c'est pas bon pour mes cuisses ! lol !<br /> biz
Répondre
Publicité