Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
22 novembre 2010

Barbouille en sous-sol !!!!!

rn5emzv5

religieuse

"Une invitation pour le repas de ce Dimanche "!

je lui ai vite brodé son gâteau préféré, avec un petit pic- aiguilles

pour l' accompagner .

P1080258

Vous l'aviez vu recto!

le voici verso!

Turquoise a numérisé kitty et me l'a gentiment envoyé .

(Une coupure électricité a malheureusement arrêté la broderie

et je n'ai pas pu terminer la minette .)

yd8b11nc

Je travaille en sous sol ces jours-ci !

j'ai décidé de peindre une petite armoire en pin pour ma fille .

Un joli gris et un voile craie pour lui donner un petit côté Anglais .

Il me tarde de la voir terminée et de vous l'a montrer !

P1080264

P1080265

Pas grand chose à voir pour l'instant!!

patience !....!.. ( les produits Eléonore-déco demande

un long temps de pause entre chaque couche .)

919545f5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu travailles bcp dis donc ! bravo pour les broderies ! j'ai hâte de voir l'atelier peinture terminé ! <br /> biz
Répondre
Publicité