Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
22 octobre 2010

LES CHOCOLATS SONT MANGES

CES BOITES CONTENAIENT DES BOULES DE CHOCOLAT AUX NOISETTES

ENVELOPPÉS DE PAPIER DORE .

pausebricolage

(vous voyez de quelle marque il s'agit)!!!

J'EN AI FAIS DEUX JOLIES BOITES A SECRETS!!

BOITE2

BOITE

boite_plastique

uka5hufo

Maintenant vous ne verrez plus vos emballages

de la même façon.

Habillées de tissus ou de jolies peintures, elles feront

un joli emballage cadeau ou une ravissante boite à bijoux!!!!.

abientot25

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe idée : il fallait y penser ! Merci de nous dévoiler ton secret ...
Répondre
A
Tout bonnement génial !!! moi j'en ai aussi (tiens bizard, nous avons le même fournisseur?? ou l'ange de la Pub les a fait tomber chez moi??mdr mdr mdr) toujours est-il que je ne savais pas quoi en faire et bien bravo ma P'tite dame, je vais aussi les peindre alors? lol<br /> gros bisous à toi et tous les amis qui te lisent!
Répondre
M
Bonjour,<br /> très bonne idée.<br /> C' est vraiment superbe.<br /> Bravo.<br /> Cordialement
Répondre
M
très bonne idée ma petite dame!!! et très joli!!!
Répondre
F
Ho ho!! Bonjour Madeleine!<br /> Oui tu as reconnu les produits Eleonore-deco,<br /> Biz
Répondre
Publicité