Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pièce magique
Ma pièce magique
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Ma pièce magique
Visiteurs
Depuis la création 19 712
15 octobre 2010

Dans ma pièce magique!!!.

Je vais vous dévoiler l'objet principal de ma pièce magique!!!!.

Grâce à elle, je coud et brode mes bidouilles.

P1080026

Valentin brodé sur la cape de bain de mon adorable petit fils.

P1080029

P1010307

La broderie du sac calisson

P1080071

FUTURA

Je recherche la notice explicative en français du logiciel

stitch&sew !!!.

Merci!!!.

bce72cb5

Image du blog de pussycatdreams

(voir liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fanchon tu fais toujours des merveilles. Je vois que Brin de Campagne a des soucis, si je peux l'aider ce sera avec plaisir!!! moi avant d'avoir la BROTHER j'avais la SINGER futura 150!<br /> <br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> Eve
Répondre
B
Je vois que tu maitrise a fond ta machine !!! moi je suis desesperée, elle est bloquée depuis plus d'un an sur une broderie et je sais qu'il faut qu'elle la finisse pour repartir c'est la CE 200 !! apparement beaucoup de pb sur ce modèle<br /> <br /> surtout que je vanais de l'acquérir pas eu le temps de l'apprivoisée !! <br /> <br /> en tous cas tu fais de merveilleuse choses , bravo
Répondre
A
coucou ma tite Fanchon,<br /> avant d'avoir ma BROTHER j'ai eut une futura 150 et mon logiciel était en français, du moins c'est moi qui l'ai mis en français.<br /> Il te faut cliquer sur un truc outils ou quelques choes en haut du logiciel ouvert où il te demande la langue choisit! si tu ne trouve pas appelles-moi et je t'expliquerais si tu veux<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Moi aussi j'ai la meme depui speu, et je m'apprend tout doucement, ton blog est chouette<br /> et tu fais de très belles choses, bravo <br /> anick08
Répondre
F
P'tite cousine ,promis tu l'auras toi aussi ton <br /> sac calisson !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
Publicité